Société Française 201
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Publié le 21 Avr. 2008 sur le site.
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Série
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Date
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1953 Ã 1958 |
Type
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Moteur
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Moteur 2 temps semi-diesel à balayage par le carter.
Monocylindre horizontal
Alésage x course : 155 x 170 mm
Régime moteur : 1 100 tr/mn
Cylindrée : 3 200 cm3
Puissance : 22 cv
Taux de compression : 5,2
Refroidissement par eau
Graissage par pompe à débit réglable
Alimentation en combustible par pompe et injecteur
Démarreur électrique permettant le départ à froid avec l'essence et départ à chaud avec le fuel oil. |
Boîte
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5 vitesses avant et 1 vitesse arrière |
Vitesses
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1ère : 3,1 km/h
2ème : 4,4 km/h
3ème : 6,4 km/h
4ème : 9,6 km/h
5ème : 17,6 km/h
1ère AR : 3,6 km/h
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Freins
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Longueur totale
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2 700 mm |
Largeur
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1 790 mm |
Hauteur au volant
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Poids
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1 290 kg |
Pneus avants
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5,00 x 15 |
Pneus arrières
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10 x 28 |
Divers
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Fabriqué par la S F V à Vierzon
Poulie :
- diamètre x largeur : 325 x 125 mm
- vitesse de rotation : 1 100 tr/mn
- largeur maximum de la courroie à utiliser : 120 mm
Prise de force :
- diamètre : 34,9 mm
- 6 cannelures
- vitesse de rotation : 675 tr/mn
Relevage hydraulique :
- pompe rotative à 5 pistons
- type asservi avec réglage du serrage des outils
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SFV 201 de Martin Malandain |
SFV 201 de Martin Malandain |
SFV 201 de Martin Malandain |
SFV 201 de Martin Malandain |
modèle vigneron |
modèle vigneron |
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Société Française 203D
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Publié le 03 Sept. 2010 sur le site.
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Série
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Date
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1958 |
Type
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Moteur
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Moteur diesel |
Boîte
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|
Vitesses
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Freins
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Longueur totale
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Largeur
|
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Hauteur au volant
|
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Poids
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Pneus avants
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Pneus arrières
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Divers
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Société Française 203E
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Publié le 14 Juil. 2010 sur le site.
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Série
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Date
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Type
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Moteur
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Boîte
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Vitesses
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Freins
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Longueur totale
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Largeur
|
|
Hauteur au volant
|
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Poids
|
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Pneus avants
|
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Pneus arrières
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Divers
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Société Française 204
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Publié le 03 Sept. 2010 sur le site.
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Série
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Date
|
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Type
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Moteur
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Boîte
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Vitesses
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Freins
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Longueur totale
|
|
Largeur
|
|
Hauteur au volant
|
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Poids
|
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Pneus avants
|
|
Pneus arrières
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Divers
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Société Française 302
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Publié le 13 Nov. 2007 sur le site.
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Série
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Date
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Type
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Moteur
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Moteur diesel 2 temps
Alésage x course : 180 x 210 mm
Cylindrée : 5 350 cm3
Régime en charge : 800 tr/mn
Puissance : 32 cv
Refroidissement par eau
Embrayage à cône |
Boîte
|
5 vitesses avant et 1 vitesse arrière |
Vitesses
|
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Freins
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Longueur totale
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2 960 mm |
Largeur
|
1 730 mm |
Hauteur au volant
|
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Poids
|
2 440 kg |
Pneus avants
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6.00 x 19 |
Pneus arrières
|
12.75 x 24 |
Divers
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Empattement : 1 700 mm
Puissance à la poulie : 32 cv
Contenances approximatives :
- Réservoir combustible : 90 litres
- Nourrice de départ : 2 litres
- Réservoir d'huile : 5 litres
- Carter boîte de vitesse : 8 litres
- Système de refroidissement : 40 litres |
SFV 302 de Roger B. |
SFV 302 de Roger B. |
SFV 302 d'Axel. |
SFV 302 d'Axel. |
SFV 302 d'Axel. |
SFV 302 d'Axel. |
SFV 302 d'Axel. |
SFV 302 d'Axel. |
SFV 302 d'Axel. |
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Société Française 303
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Publié le 09 Mars 2009 sur le site.
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Série
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Date
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Type
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Moteur
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Moteur 2 cylindres - 2 temps - diesel
Régime : 1 050 tr/mn
Alésage x course : 120 x 120 mm
Puissance : 30 cv
Système de refroidissement : par eau
Système de graissage : huile perdue ( 2 temps )
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Boîte
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5 vitesses avant et 1 vitesse arrière et 1 vitesse rampante
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Vitesses
|
1ère : 2.9 km/h
2ème : 4.1 km/h
3ème : 5.9 km/h
4ème : 8.8 km/h
5ème : 16.3 km/h
1ère AR : 3.4 km/h
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Freins
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Longueur totale
|
2 950 mm |
Largeur
|
1 450 mm |
Hauteur au volant
|
1 620 mm |
Poids
|
1 760 kg |
Pneus avants
|
500 x 15 |
Pneus arrières
|
10 x 28 |
Divers
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Puissance à la barre :30 cv
Poulie :
- diamètre :325 mm
- vitesse de rotation : 600 Ã 1050 tr/mn
Prise de force :
- vitesse de rotation : 550 tr/mn
Voies variables :
- avant : entre 1 080 Ã 1 440 mm
- arrière : entre 1 200 à 1 500 mm
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Société Française de Vierzon 303 vigneron de Jean-Laurent |
Société Française de Vierzon 303 vigneron de Jean-Laurent |
Société Française de Vierzon 303 vigneron de Jean-Laurent |
Société Française de Vierzon 303 vigneron de Jean-Laurent |
Société Française de Vierzon 303 vigneron de Jean-Laurent |
Société Française de Vierzon 303 vigneron de Jean-Laurent |
Société Française de Vierzon 303 vigneron de Jean-Laurent |
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Société Française 400
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Publié le 14 Juil. 2010 sur le site.
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Série
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Date
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Type
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Moteur
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Boîte
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Vitesses
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Freins
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Longueur totale
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|
Largeur
|
|
Hauteur au volant
|
|
Poids
|
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Pneus avants
|
|
Pneus arrières
|
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Divers
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Société Française 401
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Publié le 14 Juil. 2010 sur le site.
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Série
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Date
|
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Type
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Moteur
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Boîte
|
|
Vitesses
|
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Freins
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Longueur totale
|
|
Largeur
|
|
Hauteur au volant
|
|
Poids
|
|
Pneus avants
|
|
Pneus arrières
|
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Divers
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Société Française 402
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Publié le 23 Mai 2008 sur le site.
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Série
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Date
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1952 Ã 1957 |
Type
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Moteur
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Moteur monocylindre, type semi-diesel, cycle à deux temps, balayage par carter
Régime : 540 à 630 tr/mn
Alésage x course : 225 x 260 mm
Cylindrée : 10 340 cm3
Taux de compression : 6,6 Ã 1
Embrayage : à cône et poulie de 540 mm, largeur 180 mm
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Boîte
|
5 vitesses avant et 1 vitesse arrière
|
Vitesses
|
1ère : 3,5 km/h
2ème : 4,8 km/h
3ème : 6,4 km/h
4ème : 11,2 km/h
5ème : 20 km/h
1ère AR : 4,4 km/h
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Freins
|
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Longueur totale
|
3 370 mm |
Largeur
|
1 805 mm |
Hauteur au volant
|
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Poids
|
3 300 kg |
Pneus avants
|
6,50 x 20 |
Pneus arrières
|
12,75 x 28 (12 x 38 en option) |
Divers
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Fabriqué à Bagnères-de-Bigorre par l'ancienne usine Lorraine-Dietrich
Tarif de vente en 1953 : 1 685 374 Francs
Couleur : vert clair
Accessoires livrables en option :
- toit abri ou cabine
- préfiltre à air
- roues arrière jumelées
- crochet à relaxation
Puissance à la barre : 40 cv
Poulie puissance : 40-45 cv
Voies variables :
- avant : 1 220, 1 320 et 1 420 mm
- arrière : 1 380, 1 420 et 1 460 mm
Empattement : 1 930 mm
Contenances approximatives :
- Réservoir combustible : 90 litres
- Système de refroidissement : 65 litres
Consommation horaire de fuel : 6 Ã 7 litres
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Société Française 403 Et 403D
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Publié le 09 Août 2011 sur le site.
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Série
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Date
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Type
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Moteur
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Moteur Bi-cylindre 2T semi Diesel puis Diesel
Régime : 1 000 tr/mn
Cylindrée : 6 160 cm3
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Boîte
|
5 vitesses avant et 1 vitesse arrière |
Vitesses
|
|
Freins
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Longueur totale
|
3 276 mm |
Largeur
|
1 786 mm |
Hauteur au volant
|
mm |
Poids
|
2 600 kg |
Pneus avants
|
6.00 x 19 |
Pneus arrières
|
14 x 28 |
Divers
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Fabriqué à Vierzon (18)
Poulie :
- puissance : 40 cv |
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Société Française 403D
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Publié le 14 Juil. 2010 sur le site.
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Série
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Date
|
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Type
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Moteur
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Boîte
|
|
Vitesses
|
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Freins
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Longueur totale
|
|
Largeur
|
|
Hauteur au volant
|
|
Poids
|
|
Pneus avants
|
|
Pneus arrières
|
|
Divers
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Société Française 551
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Publié le 05 Mai 2008 sur le site.
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Série
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Date
|
1951 - 1957 |
Type
|
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Moteur
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Moteur semi diesel monocylindre 2 temps
Régime : 540 à 650 tr/mn
Alésage x course : 250 x 260 mm
Cylindrée : 12 760 cm3
Embrayage conique
Système de refroidissement : eau, radiateur à thermo siphon
|
Boîte
|
5 vitesses avant et 1 vitesse arrière |
Vitesses
|
1ère : 3,5 km/h
2ème : 4,8 km/h
3ème : 6,4 km/h
4ème : 11,2 km/h
5ème : 20 km/h
1ère AR : 4,4 km/h |
Freins
|
Freins à tambour Bendix indépendant sur les roues arrières
Frein à main à sangle sur transmission |
Longueur totale
|
3 450 mm |
Largeur
|
1 805 mm |
Hauteur au volant
|
1 900 mm |
Poids
|
3 300 kg |
Pneus avants
|
6,50 x 20 |
Pneus arrières
|
14 x 34 ou 12 x 38 |
Divers
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Fabriqué de 1952 à 1953 à Vierzon ensuite à Lunéville (54).
Poulie :
- puissance : 60 cv
Barre :
- puissance : 52 cv
En option :
- treuil avec bêche d'encrage
- toit abri pour conducteur
- crochet d'attelage à relaxation
- roues métalliques à cornière
- instruments traînés et outils portés ou semi portés |
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Société Française 552
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Publié le 16 Juil. 2010 sur le site.
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Série
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Date
|
|
Type
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|
Moteur
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|
Boîte
|
|
Vitesses
|
|
Freins
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|
Longueur totale
|
|
Largeur
|
|
Hauteur au volant
|
|
Poids
|
|
Pneus avants
|
|
Pneus arrières
|
|
Divers
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Société Française FV1
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Publié le 20 Avr. 2008 sur le site.
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Série
|
|
Date
|
1946 Ã 1950 |
Type
|
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Moteur
|
Moteur semi diesel 1 cylindre horizontal deux temps sans soupape, à chambre de précombustion
Puissance : 30 cv
Régime moteur : 630 tr/mn
Taux de compression 4,8
Pompe d’injection 8F
Injecteur du type ouvert réglable à 2 jets variables (selon le combustible employé)
Graissage sous pression
Refroidissement par thermosiphon et réglage des volets d’isolation de la boule chauffante
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Boîte
|
5 vitesses avant et 1 vitesse arrière |
Vitesses
|
|
Freins
|
Deux freins, l’un , une bande sur l’arbre est actionné par levier, l’autre, à pédale agit sur les moyeux des roues. |
Longueur totale
|
3 370 mm |
Largeur
|
1 800 mm |
Hauteur au volant
|
|
Poids
|
3 300 kg |
Pneus avants
|
6,50 x 20 |
Pneus arrières
|
28 x 800 |
Divers
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Construit de 1946 Ã 1947 Ã Vierzon et de 1947 Ã 1950 Ã l'arsenal de Roanne(LOIRE).
Le moteur peut être équipé de trois boules différentes pour emploi de combustibles de qualités différentes ; pour les combustibles lourds on emploie un réchauffeur.
Ces tracteurs employés par les entreprises de battage sont connus pour leur rusticité. Ils constituent de bons tracteurs à deux fins : labours et transport. Ils ont l’avantage de pouvoir utiliser un carburant à bas prix (fuel de médiocre qualité) il faut alors seulement surveiller plus soigneusement le graissage (le constructeur indique pour le FV1 une consommation d’huile de 200 grammes par heure)
Puissance à la poulie : 38 à 44 CV
Puissance sur le crochet : 22 Ã 24 CV
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après un bon nettoyage à haute pression, une couche de phosphatant pour protéger de la rouille (couleur noire) |
un coup de chauffe pour décoller la clavette de l'embrayage |
trace encore présente du decal Société Française de Vierzon |
la clavette d'embrayage qui tient la cloche d'embrayage retirée après 3h de boulot |
extraction du volant avec un extracteur fait maison et Jean Luc pour donner un coup de main |
conique d'embrayage |
ressorts de l'embrayage |
mécanisme fendu - ressorts serrés à 60 kg |
cache poussière situé à l'arrière du volant avec une bonne couche de graisse |
fourchette d'embrayage fendue qu'il va falloir réparer |
régulateur moteur (masses qui se déplacent) |
extérieur du cache volant mastiqué |
intérieur du cache volant avec la couleur d'origine |
graisseurs |
lubrificateur et réserve d'huile |
poulie avec embrayage incorporé |
possibilité de réglage de vitesse du treuil (2 vitesses) |
réservoir gasoil |
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Société Française FV2
|
Publié le 25 Juin 2008 sur le site.
|
Série
|
|
Date
|
|
Type
|
|
Moteur
|
|
Boîte
|
|
Vitesses
|
|
Freins
|
|
Longueur totale
|
|
Largeur
|
|
Hauteur au volant
|
|
Poids
|
|
Pneus avants
|
|
Pneus arrières
|
|
Divers
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Si vous avez des photos de ce modèle, vous pouvez nous les comuniquer pour illustrer et enrichir le site.
vieilles.soupapes@free.fr.
Merci pour votre collaboration.
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Société Française H1
|
Publié le 25 Juin 2008 sur le site.
|
Série
|
|
Date
|
1933 Ã 1940 |
Type
|
|
Moteur
|
Monocylindre, type semi-diesel, 2 temps
Alésage x course : 225 x 260 mm
Cylindrée : 10 338 cm3 |
Boîte
|
|
Vitesses
|
|
Freins
|
|
Longueur totale
|
3 300 mm |
Largeur
|
1 750 mm |
Hauteur au volant
|
|
Poids
|
3 000 kg |
Pneus avants
|
6,50 x 20 |
Pneus arrières
|
12,75 x 28 |
Divers
|
Fabriqué à Vierzon
Empattement 1 920 mm
|
|
|
Société Française H2
|
Publié le 25 Juin 2008 sur le site.
|
Série
|
|
Date
|
1935 Ã 1940 |
Type
|
|
Moteur
|
Monocylindre, type semi-diesel, 2 temps
Alésage x course : 180 x 210 mm
Cylindrée : 5 350 cm3
|
Boîte
|
|
Vitesses
|
|
Freins
|
|
Longueur totale
|
2 980 mm |
Largeur
|
1 630 mm |
Hauteur au volant
|
|
Poids
|
2 232 kg |
Pneus avants
|
6,00 x 19 |
Pneus arrières
|
12,75 x 24 |
Divers
|
Fabriqué à Vierzon
Empattement : 1 620 mm
Contenances approximatives :
- Réservoir combustible : 51 litres
- Système de refroidissement : 40 litres
|
version forestière avec sa cabine d'origine |
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|
Société Française HV1
|
Publié le 25 Juin 2008 sur le site.
|
Série
|
|
Date
|
|
Type
|
|
Moteur
|
Monocylindre, type semi-diesel, 2 temps
Alésage x course : 225 x 260 mm
Cylindrée : 10 338 cm3 |
Boîte
|
|
Vitesses
|
|
Freins
|
|
Longueur totale
|
3 300 mm |
Largeur
|
1 750 mm |
Hauteur au volant
|
|
Poids
|
3 000 kg |
Pneus avants
|
6,50 x 20 |
Pneus arrières
|
12,75 x 28 |
Divers
|
Fabriqué à Vierzon
Empattement 1 920 mm
|
|
|
Société Française HV2
|
Publié le 25 Juin 2008 sur le site.
|
Série
|
|
Date
|
1940 Ã 1950 |
Type
|
|
Moteur
|
Monocylindre, type semi-diesel, 2 temps
Alésage x course : 180 x 210 mm
Cylindrée : 5 350 cm3
|
Boîte
|
|
Vitesses
|
|
Freins
|
|
Longueur totale
|
2 980 mm |
Largeur
|
1 630 mm |
Hauteur au volant
|
|
Poids
|
2 232 kg |
Pneus avants
|
6,00 x 19 |
Pneus arrières
|
12,75 x 24 |
Divers
|
Fabriqué à Vierzon
Empattement : 1 620 mm
Contenances approximatives :
- Réservoir combustible : 51 litres
- Système de refroidissement : 40 litres
|
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Société Française Super 202
|
Publié le 30 Jan. 2008 sur le site.
|
Série
|
|
Date
|
|
Type
|
|
Moteur
|
Moteur Société Française de Vierzon à combustion interne, 2 temps
Régime : 1 100 tr/mn
Alésage x course : 155 x 170 mm
Cylindrée : 3 200 cm3
Taux de compression : 5,5
Puissance : 27cv
Embrayage à ressorts, simple disque de 266 mm de diamètre
Système de refroidissement : sous pression avec thermostat
Système de graissage : sous pression
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Boîte
|
5 vitesses avant et 1 vitesse arrière |
Vitesses
|
202 N :
1ère : 3,1 km/h
2ème : 4,4 km/h
3ème : 6,4 km/h
4ème : 9,6 km/h
5ème : 17,6 km/h
1ère AR : 3,6 km/h
|
Freins
|
|
Longueur totale
|
2 760 mm |
Largeur
|
1 200 Ã 1 500 mm |
Hauteur au volant
|
1 620 mm |
Poids
|
1 450 kg |
Pneus avants
|
500 x 15 |
Pneus arrières
|
10 x 28 |
Divers
|
Poulie latérale :
- diamètre x largeur : 325 x 125 mm
- vitesse de rotation : 800 tr/mn
Prise de force :
- régime : 540 à 675 tr/mn
- diamètre : 34,9 mm
Roues avant (E:etroit, N:normal, L:large):
- 202 E : 400x15
- 202 N : 500x15
- 202 L : 500x15
Roues arrière :
- 202 E : 9x24
- 202 N : 10x28
- 202 L : 9x36
Poids :
- 202 E : 1 290 kg
- 202 N : 1 450 kg
- 202 L : 1 640 kg
Empattement : 1 600 mm
Contenances approximatives :
- Réservoir combustible : 40 litres
- Carburant de démarrage : 2 litres d'essence additionnée de 5% d'huile
- Huile : 5 litres
- Régulateur : 0,75 litre
- Engrenage intermédiaire : 1 litre
- Boite de vitesses et pont arrière : 12 litres
- Boitier de direction : 0,5 litre
- Relevage : 4 litres
- Système de refroidissement : 17 litres d'eau
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Société Française Super 204
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Publié le 22 Avr. 2011 sur le site.
|
Série
|
|
Date
|
|
Type
|
|
Moteur
|
Moteur à combustion interne monocylindre horizontal, 2 temps à balayage par le carter
Régime : 1 100 tr/mn
Alésage x course : 155 x 170 mm
Cylindrée : 3 200 cm3
Puissance : 27 cv
Taux de compression : 5,5
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Boîte
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5 vitesses avant et 1 vitesse arrière
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Vitesses
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1ère : 3,1 km/h
2ème : 4,4 km/h
3ème : 6,4 km/h
4ème : 9,6 km/h
5ème : 17,6 km/h
1ère AR : 3,6 km/h
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Freins
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Longueur totale
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2 990 mm |
Largeur
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Hauteur au volant
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1 620 mm |
Poids
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1 600 kg |
Pneus avants
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5.00 - 15 |
Pneus arrières
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10 - 28 |
Divers
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Poulie latérale :
- diamètre x largeur : 325 x 125 mm
- vitesse de rotation : 800 Ã 1 100 tr/mn
Prise de force arrière:
- vitesse de rotation : 540 Ã 965 tr/mn
Prise de force latérale:
- vitesse de rotation : 675 tr/mn
Voies variables :
- avant : entre 1 100 et 1 450 mm
- arrière : entre 1 200 et 1 500 mm
Empattement : 1 640 mm
Contenances approximatives :
- Réservoir combustible : 47 litres
- Réservoir de démarrage : 2 litres
- Huile moteur : 4,5 litres
- Huile relevage : 5,5 litres
- Boite de vitesses, pont arrière et prise de force : 15,5 litres
- Boitier de direction : 0,4 litre
- Système de refroidissement : 16 litres
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modèle vigneron |
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