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    Schneider


Schneider E 2 Publié le 03 Mars 2011 sur le site.
Série
Date
Type
Moteur Moteur essence 4 cylindres
Régime : 1 500 tr/mn
Puissance : 22 / 35 cv
Boîte 2 vitesses avant et 1 vitesse arrière
Vitesses 1ère : 3 km/h
2ème : 7 km/h
1ère AR : 3 km/h
Freins
Longueur totale 2 420 mm
Largeur 860 mm
Hauteur au volant 1 520 mm
Poids 2 000 kg
Pneus avants
Pneus arrières
Divers Fabriqué en France par Théo Schneider

Rayon de braquage : 1 200 mm

Largeur de chenille : 150 mm

Longueur développé de la chenille : 4 640 mm

Contenances approximatives :
- Réservoir combustible : 50 litres
- Carter huile moteur : 6 litres
- Système de refroidissement : 34 litres
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Schneider E 5 Publié le 23 Déc. 2015 sur le site.
Série
Date
Type
Moteur
Boîte
Vitesses
Freins
Longueur totale
Largeur
Hauteur au volant
Poids
Pneus avants
Pneus arrières
Divers
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Schneider N 11 Publié le 25 Mai 2008 sur le site.
Série
Date
Type
Moteur
Boîte
Vitesses
Freins
Longueur totale
Largeur
Hauteur au volant
Poids
Pneus avants
Pneus arrières
Divers Fabriqué en France

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Schneider N 14 Publié le 25 Mai 2008 sur le site.
Série
Date
Type
Moteur Moteur Diesel Eister 3 cylindres, 2 temps
Régime : 1 100 tr/mn
Alésage x course : 114,7 x 139,7 mm
Puissance : 15-22 cv
Distribution par lumière.
Alimentation par injecteur qu'alimente une pompe spéciale d'injection à piston plongeur, allumage spontané.
Système de refroidissement : par circulation d'eau dans radiateur ventilé.
Système de graissage : sous pression.
Départ instantanné à froid par chambre en deux parties, d'où décompression permettant de tourner la manivelle. Après le départ la chambre supplémentaire est fermée.
Boîte 2 vitesses avant et 1 vitesse arrière
Vitesses 1ère : 2,5 km/h
2ème : 4,0 km/h
1ère AR : 2,5 km/h
Freins
Longueur totale 2 600 mm
Largeur 1 100 mm
Hauteur au volant 1 500 mm
Poids 2 400 kg
Pneus avants
Pneus arrières
Divers Fabriqué en France
Direction par blocage d'une des chenilles.
Rayon virage 1 100 mm.
Barbotins en acier denté à l'arrière des cadres de chenilles articulés; portant à l'avant poulies renvois sollicitées par ressorts de sécurité. Chenilles en maillons d'acier moulé assemblés par axes, bagues et rouleaux et supportant chassis par galets roulement acier.
Effort au crochet : 1 800 kg
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Schneider N 15 Publié le 25 Mai 2008 sur le site.
Série
Date
Type
Moteur Moteur Diesel Eister 3 cylindres, 2 temps
Régime : 1 100 tr/mn
Alésage x course : 114,7 x 139,7 mm
Puissance : 22-33 cv
Distribution par lumière.
Alimentation par injecteur qu'alimente une pompe spéciale d'injection à piston plongeur, allumage spontané.
Système de refroidissement : par circulation d'eau dans radiateur ventilé.
Système de graissage : sous pression.
Départ instantanné à froid par chambre en deux parties, d'où décompression permettant de tourner la manivelle. Après le départ la chambre supplémentaire est fermée.
Boîte 2 vitesses avant et 1 vitesse arrière
Vitesses 1ère : 2,2 km/h
2ème : 3,6 km/h
1ère AR : 2,2 km/h
Freins
Longueur totale 2 800 mm
Largeur 1 200 mm
Hauteur au volant 1 500 mm
Poids 3 000 kg
Pneus avants
Pneus arrières
Divers Fabriqué en France
Direction par blocage d'une des chenilles.
Rayon virage 1 200 mm.
Barbotins en acier denté à l'arrière des cadres de chenilles articulés; portant à l'avant poulies renvois sollicitées par ressorts de sécurité. Chenilles en maillons d'acier moulé assemblés par axes, bagues et rouleaux et supportant chassis par galets roulement acier.
Effort au crochet : 2 800 kg
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Schneider N 16 Publié le 23 Déc. 2015 sur le site.
Série
Date
Type
Moteur
Boîte
Vitesses
Freins
Longueur totale
Largeur
Hauteur au volant
Poids
Pneus avants
Pneus arrières
Divers
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