HSCS
|
Publié le 26 Sept. 2021 sur le site.
|
Série
|
|
Date
|
|
Type
|
|
Moteur
|
|
Boîte
|
|
Vitesses
|
|
Freins
|
|
Longueur totale
|
|
Largeur
|
|
Hauteur au volant
|
|
Poids
|
|
Pneus avants
|
|
Pneus arrières
|
|
Divers
|
|
Si vous avez des photos de ce modèle, vous pouvez nous les comuniquer pour illustrer et enrichir le site.
vieilles.soupapes@free.fr.
Merci pour votre collaboration.
|
|
|
HSCS 22-24 HP
|
Publié le 02 Oct. 2021 sur le site.
|
Série
|
|
Date
|
|
Type
|
|
Moteur
|
|
Boîte
|
|
Vitesses
|
|
Freins
|
|
Longueur totale
|
|
Largeur
|
|
Hauteur au volant
|
|
Poids
|
|
Pneus avants
|
|
Pneus arrières
|
|
Divers
|
|
Si vous avez des photos de ce modèle, vous pouvez nous les comuniquer pour illustrer et enrichir le site.
vieilles.soupapes@free.fr.
Merci pour votre collaboration.
|
|
|
HSCS 30-32 HP
|
Publié le 26 Sept. 2021 sur le site.
|
Série
|
|
Date
|
|
Type
|
|
Moteur
|
|
Boîte
|
|
Vitesses
|
|
Freins
|
|
Longueur totale
|
|
Largeur
|
|
Hauteur au volant
|
|
Poids
|
|
Pneus avants
|
|
Pneus arrières
|
|
Divers
|
|
Si vous avez des photos de ce modèle, vous pouvez nous les comuniquer pour illustrer et enrichir le site.
vieilles.soupapes@free.fr.
Merci pour votre collaboration.
|
|
|
HSCS AK26
|
Publié le 26 Sept. 2021 sur le site.
|
Série
|
|
Date
|
|
Type
|
|
Moteur
|
|
Boîte
|
|
Vitesses
|
|
Freins
|
|
Longueur totale
|
|
Largeur
|
|
Hauteur au volant
|
|
Poids
|
|
Pneus avants
|
|
Pneus arrières
|
|
Divers
|
|
Si vous avez des photos de ce modèle, vous pouvez nous les comuniquer pour illustrer et enrichir le site.
vieilles.soupapes@free.fr.
Merci pour votre collaboration.
|
|
|
HSCS G35
|
Publié le 26 Jan. 2010 sur le site.
|
Série
|
|
Date
|
1948 - 1956 |
Type
|
|
Moteur
|
Moteur mono-cylindre 2 temps semi-diesel Ă boule chaude
Régime : 760 tr/mn
Alésage x course : 190 x 240 mm
Cylindrée : 6 800 cm3
|
Boîte
|
4 vitesses avant et 2 vitesses arrière
|
Vitesses
|
1ère : 3,2 km/h
2ème : 4 km/h
3ème : 5,4 km/h
4ème : 7,5 km/h
1ère AR : 2,4 km/h
2ème AR : 3,15 km/h
|
Freins
|
|
Longueur totale
|
|
Largeur
|
|
Hauteur au volant
|
|
Poids
|
2 550 kg |
Pneus avants
|
diam. 700 mm |
Pneus arrières
|
diam. 1 100 mm |
Divers
|
HSCS : Hofherr-Schrantz-Clayton-Shuttleworth
Fabriqué à Budapest en Hongrie
Poulie de battage :
- diamètre : 475 mm
- puissance : 32 cv / 40 cv max.
Empattement : 1 900 mm
Carburant : Huile lourde, gasoil, pétrole |
Si vous avez des photos de ce modèle, vous pouvez nous les comuniquer pour illustrer et enrichir le site.
vieilles.soupapes@free.fr.
Merci pour votre collaboration.
|
|
|
HSCS GS35
|
Publié le 26 Jan. 2010 sur le site.
|
Série
|
|
Date
|
1948 - 1956 |
Type
|
|
Moteur
|
Moteur mono-cylindre 2 temps semi-diesel Ă boule chaude
Régime : 900 tr/mn
Alésage x course : 190 x 240 mm
Cylindrée : 6 800 cm3
|
Boîte
|
4 vitesses avant et 2 vitesses arrière
|
Vitesses
|
1ère : 3,1 km/h
2ème : 4,9 km/h
3ème : 8,6 km/h
4ème : 13,7 km/h
1ère AR : 2,36 km/h
2ème AR : 3,7 km/h
|
Freins
|
|
Longueur totale
|
|
Largeur
|
|
Hauteur au volant
|
|
Poids
|
2 550 kg |
Pneus avants
|
6,00 x 16 |
Pneus arrières
|
11 x 24 |
Divers
|
HSCS : Hofherr-Schrantz-Clayton-Shuttleworth
Fabriqué à Budapest en Hongrie
Poulie de battage :
- diamètre : 475 mm
- puissance : 32 cv / 45 cv max.
Empattement : 1 900 mm
Carburant : Huile lourde, gasoil, pétrole |
Il n'y a pas de document pour ce modèle.
Si vous en possédez, vous pouvez nous les envoyer pour les mettre en ligne sur le site.
vieilles.soupapes@free.fr
|
|
|
HSCS K28
|
Publié le 26 Jan. 2010 sur le site.
|
Série
|
|
Date
|
1928 |
Type
|
|
Moteur
|
|
Boîte
|
|
Vitesses
|
|
Freins
|
|
Longueur totale
|
|
Largeur
|
|
Hauteur au volant
|
|
Poids
|
|
Pneus avants
|
|
Pneus arrières
|
|
Divers
|
|
|
|
HSCS K35 Le Robuste
|
Publié le 26 Jan. 2010 sur le site.
|
Série
|
|
Date
|
1930 |
Type
|
|
Moteur
|
|
Boîte
|
|
Vitesses
|
|
Freins
|
|
Longueur totale
|
|
Largeur
|
|
Hauteur au volant
|
|
Poids
|
|
Pneus avants
|
|
Pneus arrières
|
|
Divers
|
|
Il n'y a pas de document pour ce modèle.
Si vous en possédez, vous pouvez nous les envoyer pour les mettre en ligne sur le site.
vieilles.soupapes@free.fr
|
|
|
HSCS K40 Le Robuste
|
Publié le 26 Jan. 2010 sur le site.
|
Série
|
|
Date
|
1928 - 1935 |
Type
|
|
Moteur
|
Moteur mono-cylindre 2 temps semi-diesel Ă boule chaude
Régime : 600 tr/mn
Alésage x course : 225 x 240 mm
Cylindrée : 9 530 cm3
|
Boîte
|
3 vitesses avant et 1 vitesse arrière
|
Vitesses
|
1ère : 3,7 km/h
2ème : 4,4 km/h
3ème : 5,9 km/h
1ère AR : 3,2 km/h
|
Freins
|
|
Longueur totale
|
|
Largeur
|
|
Hauteur au volant
|
|
Poids
|
3 000 kg |
Pneus avants
|
roues fer, diam. 800 mm |
Pneus arrières
|
roues fer, diam. 1 100 mm |
Divers
|
HSCS : Hofherr-Schrantz-Clayton-Shuttleworth
Le K40 est proposé en version routière plus rapide, pour un usage militaire à partir de 1930, et devient KV-40 (Katonai Vander).
Fabriqué à Budapest en Hongrie
Poulie de battage : 600 mm
Empattement : 1 850 mm
Carburant : Huile lourde en pleine charge environ 260 gr/cv/h
Consommation de lubrifiant : environ 3% de la consommation de carburant |
|
|
HSCS K44-48 Le Robuste
|
Publié le 26 Jan. 2010 sur le site.
|
Série
|
|
Date
|
1935 |
Type
|
|
Moteur
|
Cylindrée : 12 000 cm3 |
Boîte
|
|
Vitesses
|
|
Freins
|
|
Longueur totale
|
|
Largeur
|
|
Hauteur au volant
|
|
Poids
|
|
Pneus avants
|
|
Pneus arrières
|
|
Divers
|
évolution du HSCS K40
La version routière est le HSCS KV44-48 |
Si vous avez des photos de ce modèle, vous pouvez nous les comuniquer pour illustrer et enrichir le site.
vieilles.soupapes@free.fr.
Merci pour votre collaboration.
|
Il n'y a pas de document pour ce modèle.
Si vous en possédez, vous pouvez nous les envoyer pour les mettre en ligne sur le site.
vieilles.soupapes@free.fr
|
|
|
HSCS K45
|
Publié le 26 Jan. 2010 sur le site.
|
Série
|
|
Date
|
1930 |
Type
|
|
Moteur
|
|
Boîte
|
|
Vitesses
|
|
Freins
|
|
Longueur totale
|
|
Largeur
|
|
Hauteur au volant
|
|
Poids
|
|
Pneus avants
|
|
Pneus arrières
|
|
Divers
|
|
Si vous avez des photos de ce modèle, vous pouvez nous les comuniquer pour illustrer et enrichir le site.
vieilles.soupapes@free.fr.
Merci pour votre collaboration.
|
Il n'y a pas de document pour ce modèle.
Si vous en possédez, vous pouvez nous les envoyer pour les mettre en ligne sur le site.
vieilles.soupapes@free.fr
|
|
|
HSCS K50 Le Robuste
|
Publié le 26 Jan. 2010 sur le site.
|
Série
|
|
Date
|
1928 - 1935 |
Type
|
|
Moteur
|
Moteur mono-cylindre 2 temps semi-diesel Ă boule chaude
Régime : 500 tr/mn
Alésage x course : 255 x 290 mm
Cylindrée : 14 802 cm3
|
Boîte
|
3 vitesses avant et 1 vitesse arrière
|
Vitesses
|
1ère : 3,44 km/h
2ème : 4,06 km/h
3ème : 5,52 km/h
1ère AR : 2,96 km/h
|
Freins
|
|
Longueur totale
|
|
Largeur
|
|
Hauteur au volant
|
|
Poids
|
3 900 kg |
Pneus avants
|
roues fer, diam. 900 mm |
Pneus arrières
|
roues fer, diam. 1 200 mm |
Divers
|
HSCS : Hofherr-Schrantz-Clayton-Shuttleworth
Fabriqué à Budapest en Hongrie
Poulie de battage : 630 mm
Empattement : 2 200 mm
Carburant : Huile lourde en pleine charge environ 260 gr/cv/h
Consommation de lubrifiant : environ 3% de la consommation de carburant |
Si vous avez des photos de ce modèle, vous pouvez nous les comuniquer pour illustrer et enrichir le site.
vieilles.soupapes@free.fr.
Merci pour votre collaboration.
|
|
|
HSCS K50-55 Le Robuste
|
Publié le 26 Jan. 2010 sur le site.
|
Série
|
|
Date
|
1935 |
Type
|
|
Moteur
|
Cylindrée : 15 000 cm3 |
Boîte
|
|
Vitesses
|
|
Freins
|
|
Longueur totale
|
|
Largeur
|
|
Hauteur au volant
|
|
Poids
|
|
Pneus avants
|
|
Pneus arrières
|
|
Divers
|
évolution du HSCS K50 |
Si vous avez des photos de ce modèle, vous pouvez nous les comuniquer pour illustrer et enrichir le site.
vieilles.soupapes@free.fr.
Merci pour votre collaboration.
|
Il n'y a pas de document pour ce modèle.
Si vous en possédez, vous pouvez nous les envoyer pour les mettre en ligne sur le site.
vieilles.soupapes@free.fr
|
|
|
HSCS KV50
|
Publié le 02 Oct. 2021 sur le site.
|
Série
|
|
Date
|
|
Type
|
|
Moteur
|
|
Boîte
|
|
Vitesses
|
|
Freins
|
|
Longueur totale
|
|
Largeur
|
|
Hauteur au volant
|
|
Poids
|
|
Pneus avants
|
|
Pneus arrières
|
|
Divers
|
|
Si vous avez des photos de ce modèle, vous pouvez nous les comuniquer pour illustrer et enrichir le site.
vieilles.soupapes@free.fr.
Merci pour votre collaboration.
|
|
|
HSCS M30-32
|
Publié le 26 Sept. 2021 sur le site.
|
Série
|
|
Date
|
|
Type
|
|
Moteur
|
|
Boîte
|
|
Vitesses
|
|
Freins
|
|
Longueur totale
|
|
Largeur
|
|
Hauteur au volant
|
|
Poids
|
|
Pneus avants
|
|
Pneus arrières
|
|
Divers
|
|
Si vous avez des photos de ce modèle, vous pouvez nous les comuniquer pour illustrer et enrichir le site.
vieilles.soupapes@free.fr.
Merci pour votre collaboration.
|
|
|
HSCS M40
|
Publié le 26 Sept. 2021 sur le site.
|
Série
|
|
Date
|
|
Type
|
|
Moteur
|
|
Boîte
|
|
Vitesses
|
|
Freins
|
|
Longueur totale
|
|
Largeur
|
|
Hauteur au volant
|
|
Poids
|
|
Pneus avants
|
|
Pneus arrières
|
|
Divers
|
|
Si vous avez des photos de ce modèle, vous pouvez nous les comuniquer pour illustrer et enrichir le site.
vieilles.soupapes@free.fr.
Merci pour votre collaboration.
|
|
|
HSCS R20-22
|
Publié le 26 Jan. 2010 sur le site.
|
Série
|
|
Date
|
1932 |
Type
|
|
Moteur
|
|
Boîte
|
|
Vitesses
|
|
Freins
|
|
Longueur totale
|
|
Largeur
|
|
Hauteur au volant
|
|
Poids
|
|
Pneus avants
|
|
Pneus arrières
|
|
Divers
|
|
Si vous avez des photos de ce modèle, vous pouvez nous les comuniquer pour illustrer et enrichir le site.
vieilles.soupapes@free.fr.
Merci pour votre collaboration.
|
|
|
HSCS R25
|
Publié le 26 Jan. 2010 sur le site.
|
Série
|
|
Date
|
1932 |
Type
|
|
Moteur
|
|
Boîte
|
|
Vitesses
|
|
Freins
|
|
Longueur totale
|
|
Largeur
|
|
Hauteur au volant
|
|
Poids
|
|
Pneus avants
|
|
Pneus arrières
|
|
Divers
|
|
Si vous avez des photos de ce modèle, vous pouvez nous les comuniquer pour illustrer et enrichir le site.
vieilles.soupapes@free.fr.
Merci pour votre collaboration.
|
|
|
HSCS R30-32
|
Publié le 09 Déc. 2015 sur le site.
|
Série
|
|
Date
|
|
Type
|
|
Moteur
|
|
Boîte
|
|
Vitesses
|
|
Freins
|
|
Longueur totale
|
|
Largeur
|
|
Hauteur au volant
|
|
Poids
|
|
Pneus avants
|
|
Pneus arrières
|
|
Divers
|
|
Il n'y a pas de document pour ce modèle.
Si vous en possédez, vous pouvez nous les envoyer pour les mettre en ligne sur le site.
vieilles.soupapes@free.fr
|
|
|
HSCS R30-35
|
Publié le 26 Jan. 2010 sur le site.
|
Série
|
|
Date
|
|
Type
|
|
Moteur
|
|
Boîte
|
|
Vitesses
|
|
Freins
|
|
Longueur totale
|
|
Largeur
|
|
Hauteur au volant
|
|
Poids
|
|
Pneus avants
|
|
Pneus arrières
|
|
Divers
|
|
Si vous avez des photos de ce modèle, vous pouvez nous les comuniquer pour illustrer et enrichir le site.
vieilles.soupapes@free.fr.
Merci pour votre collaboration.
|
|
|
HSCS R45-50
|
Publié le 09 Déc. 2015 sur le site.
|
Série
|
|
Date
|
|
Type
|
|
Moteur
|
|
Boîte
|
|
Vitesses
|
|
Freins
|
|
Longueur totale
|
|
Largeur
|
|
Hauteur au volant
|
|
Poids
|
|
Pneus avants
|
|
Pneus arrières
|
|
Divers
|
|
|
|
HSCS R50-55
|
Publié le 09 Déc. 2015 sur le site.
|
Série
|
|
Date
|
|
Type
|
|
Moteur
|
|
Boîte
|
|
Vitesses
|
|
Freins
|
|
Longueur totale
|
|
Largeur
|
|
Hauteur au volant
|
|
Poids
|
|
Pneus avants
|
|
Pneus arrières
|
|
Divers
|
|
Il n'y a pas de document pour ce modèle.
Si vous en possédez, vous pouvez nous les envoyer pour les mettre en ligne sur le site.
vieilles.soupapes@free.fr
|
|
|
HSCS RI25
|
Publié le 26 Jan. 2010 sur le site.
|
Série
|
|
Date
|
1932 |
Type
|
|
Moteur
|
|
Boîte
|
|
Vitesses
|
|
Freins
|
|
Longueur totale
|
|
Largeur
|
|
Hauteur au volant
|
|
Poids
|
|
Pneus avants
|
|
Pneus arrières
|
|
Divers
|
version routière du HSCS R25 |
Si vous avez des photos de ce modèle, vous pouvez nous les comuniquer pour illustrer et enrichir le site.
vieilles.soupapes@free.fr.
Merci pour votre collaboration.
|
Il n'y a pas de document pour ce modèle.
Si vous en possédez, vous pouvez nous les envoyer pour les mettre en ligne sur le site.
vieilles.soupapes@free.fr
|
|
|
HSCS RI50-55
|
Publié le 26 Jan. 2010 sur le site.
|
Série
|
|
Date
|
1940 - 1944 |
Type
|
|
Moteur
|
|
Boîte
|
|
Vitesses
|
|
Freins
|
|
Longueur totale
|
|
Largeur
|
|
Hauteur au volant
|
|
Poids
|
|
Pneus avants
|
|
Pneus arrières
|
|
Divers
|
La production de ses tracteurs est pratiquement réservé à l'armée Allemande. Ils sont équipés de roues jumelées à l'arrière, de treuils et d'un compresseur pour les freins de remorques à air comprimé.
La cabine fait partie de l'équipement standard tout comme une installation électrique et un démarreur. |
Si vous avez des photos de ce modèle, vous pouvez nous les comuniquer pour illustrer et enrichir le site.
vieilles.soupapes@free.fr.
Merci pour votre collaboration.
|
Il n'y a pas de document pour ce modèle.
Si vous en possédez, vous pouvez nous les envoyer pour les mettre en ligne sur le site.
vieilles.soupapes@free.fr
|
|
|