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Ransomes MG2
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Publié le 28 Juil. 2008 sur le site.
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Série
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Date
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1936 Ã juin 1948 |
Type
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Moteur
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Boîte
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Vitesses
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Freins
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Longueur totale
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Largeur
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Hauteur au volant
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Poids
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Pneus avants
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Pneus arrières
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Divers
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Numéro de série :
1936 : 101
1937 : 143
1938 : 267
1939 : 398
1940 : 533
1941 : 730
1942 : 934
1943 : 1 148
1944 : 1 346
1945 : 1 652
1946 : 1 939
1947 : 2 319
1948 : 2 675 Ã 3 202 |
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vieilles.soupapes@free.fr
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Ransomes MG40
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Publié le 28 Juil. 2008 sur le site.
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Série
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Date
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1960 Ã 1965 |
Type
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Moteur
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Moteur Sach 600 L diesel
Alésage x course : 88 x 100 mm
Cylindrée : 604 cm3
Système de refroidissement : air
ou
Moteur Ransomes essence
Alésage x course : 86 x 101 mm
Cylindrée : 600 cm3
Système de refroidissement : air
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Boîte
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3 vitesses avant et 3 vitesses arrière
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Vitesses
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Freins
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Longueur totale
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Largeur
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Hauteur au volant
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Poids
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d : 810 kg e: 770 kg |
Pneus avants
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Pneus arrières
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Divers
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Numéro de série:
1960 - 13 801
1961 - 14 000
1962 - 14 501
1963 - 14 750
1964 - 14 950
1965 - 15 170 |
Ransomes MG40N |
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Ransomes MG5
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Publié le 31 Août 2007 sur le site.
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Série
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Date
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1948 Ã juin 1953 |
Type
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Moteur
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La machine est équipée d'un groupe moteur mono-cylindre à refroidissement par air, comportant un embrayage automatique et une pompe à essence.
Alésage x course : 86,84 x 101 mm
Cylindrée : 600 cc
Cycle : 4 temps
Embrayage : automatique, centrifuge
Carburant : essence
Réservoir : 10,23 litres
Allumage : Magnéto à impulsion de démarrage
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Boîte
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Vitesses
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Le cultivateur M.G. a été conçu pour faire "le travail de 2 chevaux à la vitesse d'un cheval". Par conséquent il ne faut pas essayer de faire un travail de 2 chevaux dépassant 3,5 km/h. |
Freins
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2 leviers de frein servent à la direction |
Longueur totale
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Largeur
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Hauteur au volant
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Poids
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Pneus avants
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Pneus arrières
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Divers
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Prise de force : 700 tr/mn
Numéro de série :
1948 - 3 501
1949 - 3 590
1950 - 4 743
1951 - 5 826
1952 - 7 238
1953 - 8 223 Ã 8 652 |
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Ransomes MG6
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Publié le 31 Août 2007 sur le site.
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Série
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Date
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1953 Ã juin 1960 |
Type
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Moteur
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2 types de moteurs peuvent être montés:
- un moteur mono-cylindre de conception spéciale, à soupapes latérales, pouvant fonctionner soit à l'essence soit auu pétrole, fabriqué par Ransomes, Sims & Jefferies Ltd.
Alésage x course : 86,8 x 101 mm
Cylindrée : 600 cc
Cycle : 4 temps
Refroidissement par air
Puissance nominale : 7,45 HP Ã 2 300 tr/mn
Embrayage automatique, centrifuge
Réservoir de 18 litres
- un moteur à combustion interne, monocylindre, fonctionnant au mazout de qualité commerciale standard avec soupape d'échappement de chapeau, injection directe et balayage continu des gaz brulés. Fabriqué sous licence par Drayton Engineering Company.
Alésage x course : 78,8 x 94 mm
Cylindrée : 449 cc
Cycle : 2 temps
Pression d'injection : 16,203 Hpz
Lubrification par barbotage et également sous pression
Refroidissement par air
Puissance nominale : 8,5 HP Ã 2 300 tr/mn
Embrayage automatique, centrifuge
Réservoir de 7 litres
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Boîte
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3 marches avant et 3 marches arrière |
Vitesses
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1ère : 3,0 km/h
2ème : 3,6 km/h
3ème : 6,4 km/h |
Freins
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les 2 leviers de freins servent à la direction |
Longueur totale
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Largeur
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Hauteur au volant
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Poids
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Pneus avants
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Pneus arrières
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Divers
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Prise de force : 700 tr/mn
Numéro de série :
1953 - 9 001
1954 - 9 115
1955 - 10 095
1956 - 10 809
1957 - 11 607
1958 - 12 500
1959 - 13 319
1960 - 13 800
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Agenda des manifestations
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07 |
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09 |
10 |
11 |
12 |
13 |
14 |
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16 |
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