Schneider E 2
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Publié le 03 Mars 2011 sur le site.
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Série
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Date
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Type
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Moteur
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Moteur essence 4 cylindres
Régime : 1 500 tr/mn
Puissance : 22 / 35 cv |
Boîte
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2 vitesses avant et 1 vitesse arrière
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Vitesses
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1ère : 3 km/h
2ème : 7 km/h
1ère AR : 3 km/h |
Freins
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Longueur totale
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2 420 mm |
Largeur
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860 mm |
Hauteur au volant
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1 520 mm |
Poids
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2 000 kg |
Pneus avants
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Pneus arrières
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Divers
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Fabriqué en France par Théo Schneider
Rayon de braquage : 1 200 mm
Largeur de chenille : 150 mm
Longueur développé de la chenille : 4 640 mm
Contenances approximatives :
- Réservoir combustible : 50 litres
- Carter huile moteur : 6 litres
- Système de refroidissement : 34 litres
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Schneider E 5
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Publié le 23 Déc. 2015 sur le site.
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Série
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Date
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Type
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Moteur
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Boîte
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Vitesses
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Freins
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Longueur totale
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Largeur
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Hauteur au volant
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Poids
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Pneus avants
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Pneus arrières
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Divers
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Schneider N 11
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Publié le 25 Mai 2008 sur le site.
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Série
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Date
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Type
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Moteur
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Boîte
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Vitesses
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Freins
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Longueur totale
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Largeur
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Hauteur au volant
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Poids
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Pneus avants
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Pneus arrières
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Divers
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Fabriqué en France
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Schneider N 14
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Publié le 25 Mai 2008 sur le site.
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Série
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Date
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Type
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Moteur
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Moteur Diesel Eister 3 cylindres, 2 temps
Régime : 1 100 tr/mn
Alésage x course : 114,7 x 139,7 mm
Puissance : 15-22 cv
Distribution par lumière.
Alimentation par injecteur qu'alimente une pompe spéciale d'injection à piston plongeur, allumage spontané.
Système de refroidissement : par circulation d'eau dans radiateur ventilé.
Système de graissage : sous pression.
Départ instantanné à froid par chambre en deux parties, d'où décompression permettant de tourner la manivelle. Après le départ la chambre supplémentaire est fermée. |
Boîte
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2 vitesses avant et 1 vitesse arrière
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Vitesses
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1ère : 2,5 km/h
2ème : 4,0 km/h
1ère AR : 2,5 km/h
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Freins
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Longueur totale
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2 600 mm |
Largeur
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1 100 mm |
Hauteur au volant
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1 500 mm |
Poids
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2 400 kg |
Pneus avants
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Pneus arrières
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Divers
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Fabriqué en France
Direction par blocage d'une des chenilles.
Rayon virage 1 100 mm.
Barbotins en acier denté à l'arrière des cadres de chenilles articulés; portant à l'avant poulies renvois sollicitées par ressorts de sécurité. Chenilles en maillons d'acier moulé assemblés par axes, bagues et rouleaux et supportant chassis par galets roulement acier.
Effort au crochet : 1 800 kg
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Schneider N 15
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Publié le 25 Mai 2008 sur le site.
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Série
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Date
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Type
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Moteur
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Moteur Diesel Eister 3 cylindres, 2 temps
Régime : 1 100 tr/mn
Alésage x course : 114,7 x 139,7 mm
Puissance : 22-33 cv
Distribution par lumière.
Alimentation par injecteur qu'alimente une pompe spéciale d'injection à piston plongeur, allumage spontané.
Système de refroidissement : par circulation d'eau dans radiateur ventilé.
Système de graissage : sous pression.
Départ instantanné à froid par chambre en deux parties, d'où décompression permettant de tourner la manivelle. Après le départ la chambre supplémentaire est fermée. |
Boîte
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2 vitesses avant et 1 vitesse arrière
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Vitesses
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1ère : 2,2 km/h
2ème : 3,6 km/h
1ère AR : 2,2 km/h
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Freins
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Longueur totale
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2 800 mm |
Largeur
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1 200 mm |
Hauteur au volant
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1 500 mm |
Poids
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3 000 kg |
Pneus avants
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Pneus arrières
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Divers
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Fabriqué en France
Direction par blocage d'une des chenilles.
Rayon virage 1 200 mm.
Barbotins en acier denté à l'arrière des cadres de chenilles articulés; portant à l'avant poulies renvois sollicitées par ressorts de sécurité. Chenilles en maillons d'acier moulé assemblés par axes, bagues et rouleaux et supportant chassis par galets roulement acier.
Effort au crochet : 2 800 kg
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Schneider N 16
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Publié le 23 Déc. 2015 sur le site.
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Série
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Date
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Type
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Moteur
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Boîte
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Vitesses
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Freins
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Longueur totale
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Largeur
|
|
Hauteur au volant
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Poids
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Pneus avants
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Pneus arrières
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Divers
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Si vous avez des photos de ce modèle, vous pouvez nous les comuniquer pour illustrer et enrichir le site.
vieilles.soupapes@free.fr.
Merci pour votre collaboration.
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