|
Dutra D4K-B
|
Publié le 03 Mars 2010 sur le site.
|
Série
|
|
Date
|
à partir de 1964 - 1965 |
Type
|
|
Moteur
|
Moteur Csepel DT 613.15.901 diesel 4 temps, 6 cylindres
Régime : 1 850 tr/mn
Alésage x course : 110 x 140 mm
Cylindrée : 7 990 cm3
Puissance : 98,7 cv
Taux de compression : 21:1
Embrayage : mono disque à sec Csepel 613.15.16
Système de refroidissement : par eau à circulation forcée
|
Boîte
|
6 vitesses avant et 2 vitesses arrière
|
Vitesses
|
1ère : 4,2 km/h
2ème : 6,0 km/h
3ème : 8,6 km/h
4ème : 12,0 km/h
5ème : 17,0 km/h
6ème : 24,5 km/h
1ère AR : 1,0 km/h
2ème AR : 1,8 km/h
3ème AR : 2,8 km/h
4ème AR : 5,1 km/h |
Freins
|
|
Longueur totale
|
5 020 mm |
Largeur
|
2 100 mm |
Hauteur au volant
|
2 530 mm |
Poids
|
5 100 kg |
Pneus avants
|
|
Pneus arrières
|
|
Divers
|
Fabriqué à Budapest
Poulie :
- diamètre x largeur : 305 x 200 mm
- vitesse de rotation : 1 220 tr/mn
- vitesse de la courroie : 19,5 m/s
Prise de force :
- vitesse de rotation : 540 et 1 000 tr/mn
Empattement : 1 950 mm
Contenances approximatives :
- Réservoir combustible : 200 litres
- Système de refroidissement : 26 litres
|
Modèle appartenant à Frederic V., modèle 120 cv équipé du moteur Steyr 6 cylindres. |
Modèle appartenant à Frederic V., modèle 120 cv équipé du moteur Steyr 6 cylindres. |
Modèle appartenant à Frederic V., modèle 120 cv équipé du moteur Steyr 6 cylindres. |
|
|
|
|
Agenda des manifestations
|
|
|
|
|
01 |
02 |
03 |
04 |
05 |
06 |
07 |
08 |
09 |
10 |
11 |
12 |
13 |
14 |
15 |
16 |
17 |
18 |
19 |
20 |
21 |
22 |
23 |
24 |
25 |
26 |
27 |
28 |
29 |
30 |
<< juin 2024 >>
|
|
Ajouter un evenement
|
|
|