Bolinder Munktells 10
|
Publié le 26 Août 2008 sur le site.
|
Série
|
|
Date
|
juin 1947 |
Type
|
|
Moteur
|
Moteur Bolinders semi-diesel 2 cylindres 2 temps
Régime : 1 200 tr/mn
Alésage x course : 120 x 120 mm
Puissance : 20 Ã 24 cv
Embrayage : Ã disque
|
Boîte
|
5 vitesses avant et 1 vitesse arrière
|
Vitesses
|
1ère : 3,7 km/h
2ème : 4,6 km/h
3ème : 6,5 km/h
4ème : 12,7 km/h
5ème : 18,6 km/h
1ère AR : 3,7 km/h
|
Freins
|
|
Longueur totale
|
2 620 mm |
Largeur
|
1 660 mm |
Hauteur au volant
|
1 560 mm |
Poids
|
1 225 kg |
Pneus avants
|
5.50 x 16 |
Pneus arrières
|
10 x 28 |
Divers
|
Poulie :
- diamètre x largeur : 270 x 160 mm
- vitesse de rotation : 940 tr/mn
Prise de force :
- vitesse de rotation : 540 tr/mn
Voies variables :
- arrière : entre 1 200 et 1 600 mm
Empattement : 1 650 mm
Consommation : 210 gr d'huile lourde par cheval heure.
|
publicité |
0.339 Mo
|
|
Pour lire les documents au format pdf vous devez télécharger Acrobat Reader.
Pour l'obtenir cliquez sur cet icone
|
|
|
Bolinder Munktells 20
|
Publié le 25 Août 2008 sur le site.
|
Série
|
|
Date
|
1946 |
Type
|
|
Moteur
|
Moteur Bolinders semi-diesel, gasoil ou fuel 2 cylindres
Régime : 1 050 tr/mn
Alésage x course : 150 x 150 mm
Cylindrée : 2 450 cm3
Embrayage : à disques à sec
Regulateur centrifuge.
pompe injection Bolinders
|
Boîte
|
5 vitesses avant et 1 vitesse arrière
|
Vitesses
|
1ère : 3,2 km/h
2ème : 4,5 km/h
3ème : 5,7 km/h
4ème : 6,7 km/h
5ème : 20 km/h
1ère AR : 2,7 km/h
|
Freins
|
|
Longueur totale
|
3 280 mm |
Largeur
|
1 685 mm |
Hauteur au volant
|
1 370 mm |
Poids
|
2 500 kg |
Pneus avants
|
6.50 x 20 |
Pneus arrières
|
12.75 x 24 |
Divers
|
Poulie :
- puissance : 40 cv
- diamètre x largeur : 335 x 160 mm
- vitesse de rotation : 710 tr/mn
Prise de force :
- vitesse de rotation : 545 tr/mn |
manuel d'instructions |
77.986 Mo
|
|
Pour lire les documents au format pdf vous devez télécharger Acrobat Reader.
Pour l'obtenir cliquez sur cet icone
|
|
|
Bolinder Munktells 21
|
Publié le 28 Jan. 2009 sur le site.
|
Série
|
|
Date
|
|
Type
|
|
Moteur
|
Moteur diesel 2 cylindres, 2 temps
Régime : 1 050 tr/mn
Puissance : 37 cv
Démarrage à air comprimé
|
Boîte
|
5 vitesses avant et 1 vitesse arrière
|
Vitesses
|
vitesse avant : de 3,6 Ã 20,5 km/h
vitesse arrière : 3 km/h |
Freins
|
|
Longueur totale
|
|
Largeur
|
|
Hauteur au volant
|
|
Poids
|
2 650 kg |
Pneus avants
|
|
Pneus arrières
|
|
Divers
|
Treuil spécial pour travaux forestiers en supplément.
Prix en 1956 : 1 856 000 francs |
Si vous avez des photos de ce modèle, vous pouvez nous les comuniquer pour illustrer et enrichir le site.
vieilles.soupapes@free.fr.
Merci pour votre collaboration.
|
Il n'y a pas de document pour ce modèle.
Si vous en possédez, vous pouvez nous les envoyer pour les mettre en ligne sur le site.
vieilles.soupapes@free.fr
|
|
|
Bolinder Munktells 22 HK
|
Publié le 23 Nov. 2014 sur le site.
|
Série
|
|
Date
|
1931 - 1934 |
Type
|
|
Moteur
|
Moteur Munktells 2 cylindres
Cylindrée : 7 300 cm3
Puissance : 26 cv
|
Boîte
|
3 vitesses avant et 1 vitesse arrière |
Vitesses
|
|
Freins
|
|
Longueur totale
|
|
Largeur
|
|
Hauteur au volant
|
|
Poids
|
|
Pneus avants
|
|
Pneus arrières
|
|
Divers
|
|
Il n'y a pas de document pour ce modèle.
Si vous en possédez, vous pouvez nous les envoyer pour les mettre en ligne sur le site.
vieilles.soupapes@free.fr
|
|
|
Bolinder Munktells 230
|
Publié le 11 Nov. 2008 sur le site.
|
Série
|
|
Date
|
|
Type
|
|
Moteur
|
|
Boîte
|
|
Vitesses
|
|
Freins
|
|
Longueur totale
|
|
Largeur
|
|
Hauteur au volant
|
|
Poids
|
|
Pneus avants
|
|
Pneus arrières
|
|
Divers
|
Prix en 1956 : 1 200 000 francs
Si vous avez des informations sur les caractéristiques de cette moiss-batt, n'hésitez pas à nous les communiquer afin de mettre à jour les informations du site. Merci pour votre aide vieilles.soupapes@free.fr |
manuel de réparations |
37.524 Mo
|
|
Pour lire les documents au format pdf vous devez télécharger Acrobat Reader.
Pour l'obtenir cliquez sur cet icone
|
|
|
Bolinder Munktells 320
|
Publié le 07 Mars 2009 sur le site.
|
Série
|
|
Date
|
1962 |
Type
|
|
Moteur
|
Moteur Perkins diesel 3 cylindres
Régime :2 000 tr/mn
Alésage x course : 91,44 X 127 mm
Cylindrée : 2 500 cm3
Puissance : 37 cv
Taux de compression : 17.4
Embrayage : mono disque avec prise de force indépendante 11 pouces de diamètre
Système de refroidissement :à eau - pompe centrifuge avec thermostat
Système de graissage : sous pression
|
Boîte
|
5 vitesses avant et 1 vitesse arrière
|
Vitesses
|
1ère : 3 km/h
2ème : 5.4 km/h
3ème : 7.9 km/h
4ème : 13.2 km/h
5ème : 24.8 km/h
1ère AR : 6.5 km/h
|
Freins
|
à machoires. Diamètre des tambours : 14 pouces |
Longueur totale
|
2 950 mm |
Largeur
|
1 720 mm |
Hauteur au volant
|
2 120 mm |
Poids
|
1 570 kg |
Pneus avants
|
5.50 - 16/4 |
Pneus arrières
|
11 - 28/6 |
Divers
|
Puissance à la barre :37 cv
Poulie :
- diamètre : 22.5 cm Largeur : 16 cm
- vitesse de rotation : 1 462 tr/mn
- vitesse de la courroie : 17.2 m/s
Prise de force :
- vitesse de rotation : 540 tr/mn
Voies variables :
- avant : entre 1 220 et 1 390 mm
- arrière : entre 1 340 et 1 940 mm
Empattement : 1 945 mm
- Réservoir combustible : 35 litres
- Carter moteur : 6 litres
- Carter de transmission (carter de poulie & prise de force compris) : 20 litres
- Système de refroidissement : 8 litres
|
Il n'y a pas de document pour ce modèle.
Si vous en possédez, vous pouvez nous les envoyer pour les mettre en ligne sur le site.
vieilles.soupapes@free.fr
|
|
|
Bolinder Munktells 35
|
Publié le 02 Mai 2012 sur le site.
|
Série
|
|
Date
|
|
Type
|
|
Moteur
|
Moteur 1053 diesel, 3 cylindres
Régime : 1 500 tr/mn
Alésage x course : 104,77 x 130 mm
Cylindrée : 3 360 cm3
Taux de compression : 16,5:1
|
Boîte
|
5 vitesses avant et 1 vitesse arrière |
Vitesses
|
1ère : 3,4 km/h
2ème : 4,9 km/h
3ème : 7,2 km/h
4ème : 12,6 km/h
5ème : 20,5 km/h
1ère AR : 4,4 km/h
|
Freins
|
|
Longueur totale
|
3 100 mm |
Largeur
|
1 700 mm |
Hauteur au volant
|
2 295 mm |
Poids
|
2 460 kg |
Pneus avants
|
6.00 - 19 |
Pneus arrières
|
13 - 30 |
Divers
|
Contenances approximatives :
- Réservoir combustible : 65 litres
- Système de refroidissement : 15 litres
|
Si vous avez des photos de ce modèle, vous pouvez nous les comuniquer pour illustrer et enrichir le site.
vieilles.soupapes@free.fr.
Merci pour votre collaboration.
|
spécificités techniques |
3.188 Mo
|
|
Pour lire les documents au format pdf vous devez télécharger Acrobat Reader.
Pour l'obtenir cliquez sur cet icone
|
|
|
Bolinder Munktells 350
|
Publié le 02 Mai 2009 sur le site.
|
Série
|
|
Date
|
|
Type
|
BM 350 |
Moteur
|
Moteur diesel 3 cylindres
Régime : 1 500 tr/mn
Alésage x course : 111,12 x 130 mm
Cylindrée : 3 780 cm3
Puissance : 56 cv À 1 800 tr/mn
Taux de compression :
Embrayage : mono disque auto réglable diamètre 13 ''
Système de refroidissement : pompe centrifuge avec thermostat
Système de graissage : sous pression
|
Boîte
|
10 vitesses avant et 2 vitesses arrière
|
Vitesses
|
1ère : 2,5 km/h
2ème : 3,8 km/h
3ème : 4,7 km/h
4ème : 6,4 km/h
5ème : 7,1 km/h
6ème : 9,5 km/h
7ème : 10,7 km:h
8ème : 16,1 km/h
9ème : 18,6 km/h
10ème : 28 km/h
1ère AR : 4,6 km/h
2ème AR : 7 km/h |
Freins
|
Mécaniques, complètement encastrés à mâchoires |
Longueur totale
|
3 570 mm |
Largeur
|
1 770 mm |
Hauteur au volant
|
2 375 mm |
Poids
|
2 370 kg |
Pneus avants
|
6 x 19 |
Pneus arrières
|
7.50 x 18 |
Divers
|
Fabriqué en Suède à Eskilstuna
Poulie :
- diamètre x largeur : 250 x 160 mm
- vitesse de la courroie : 15.9 m/s
Prise de force :
- vitesse de rotation : 540 tr/mn à 1 500 tr/mn
Voies variables :
- avant : entre 1 330 et 1 710 mm
- arrière : entre 1 340 et 1 940 mm
Contenances approximatives :
- Réservoir combustible : 65 litres
- Carter moteur : 10 litres
- Carter de transmission (carter de poulie & prise de force compris) : 35 litres
- Système de refroidissement : 14 litres
|
BM350 et moissonneuse BOLINDERS |
BM350 et moissonneuse BOLINDERS |
fête de Tracteurs en Weppes à Beaucamps Ligny (Nord) |
fête de Tracteurs en Weppes à Beaucamps Ligny (Nord) |
fête de Tracteurs en Weppes à Beaucamps Ligny (Nord) |
fête de Tracteurs en Weppes à Beaucamps Ligny (Nord) |
publicité |
8.361 Mo
|
|
manuel d'atelier |
28.6 Mo
|
|
Pour lire les documents au format pdf vous devez télécharger Acrobat Reader.
Pour l'obtenir cliquez sur cet icone
|
|
|
Bolinder Munktells 36
|
Publié le 02 Mai 2009 sur le site.
|
Série
|
|
Date
|
|
Type
|
BM 36 |
Moteur
|
Moteur 3 Cylindres - diesel
Régime : 1 500 tr/mn - 1 800 tr/mn maxi
Alésage x course :105 x 130 mm
Cylindrée : 3 400 cm3
Puissance : 40 cv
Taux de compression :
Embrayage : disque unique à sec
Système de refroidissement : eau
Système de graissage : sous pression
|
Boîte
|
5 vitesses avant et 1 vitesse arrière
|
Vitesses
|
1ère : 3,7 km/h
2ème : 5,3 km/h
3ème : 7,8 km/h
4ème : 13,5 km/h
5ème : 22 km/h
1ère AR : 4,7 km/h
|
Freins
|
sous carter, commandés par une double pédale |
Longueur totale
|
3 200 mm |
Largeur
|
1 700 m |
Hauteur au volant
|
2 180 mm |
Poids
|
2 450 kg |
Pneus avants
|
6 x 19 |
Pneus arrières
|
11 x 38 |
Divers
|
Fabriqué en Suède à Eskilstuna
Voies variables :
- avant : entre 1 260 mm et 1 360 mm
- arrière : entre 1 440 mm et 1 940 mm
|
|
|
Bolinder Munktells 470
|
Publié le 28 Avr. 2011 sur le site.
|
Série
|
|
Date
|
|
Type
|
|
Moteur
|
|
Boîte
|
|
Vitesses
|
|
Freins
|
|
Longueur totale
|
|
Largeur
|
|
Hauteur au volant
|
|
Poids
|
|
Pneus avants
|
|
Pneus arrières
|
|
Divers
|
|
fête de Tracteurs en Weppes à Beaucamps Ligny (Nord) |
Il n'y a pas de document pour ce modèle.
Si vous en possédez, vous pouvez nous les envoyer pour les mettre en ligne sur le site.
vieilles.soupapes@free.fr
|
|
|
Bolinder Munktells 55
|
Publié le 04 Fév. 2009 sur le site.
|
Série
|
|
Date
|
|
Type
|
|
Moteur
|
Moteur diesel 4 cylindres
Régime : 1 800 tr/mn
Alésage x course : 105 x 130 mm
Cylindrée : 4 250 cm3 |
Boîte
|
|
Vitesses
|
5 vitesses avant |
Freins
|
|
Longueur totale
|
3 500 mm |
Largeur
|
1 900 mm |
Hauteur au volant
|
|
Poids
|
2 950 kg |
Pneus avants
|
|
Pneus arrières
|
|
Divers
|
Prix du tracteur en 1956 : 2 185 000 francs |
manuel d'instructions |
34.084 Mo
|
|
Pour lire les documents au format pdf vous devez télécharger Acrobat Reader.
Pour l'obtenir cliquez sur cet icone
|
|
|
Bolinder Munktells BM2
|
Publié le 23 Nov. 2014 sur le site.
|
Série
|
|
Date
|
|
Type
|
|
Moteur
|
|
Boîte
|
|
Vitesses
|
|
Freins
|
|
Longueur totale
|
|
Largeur
|
|
Hauteur au volant
|
|
Poids
|
|
Pneus avants
|
|
Pneus arrières
|
|
Divers
|
|
Il n'y a pas de document pour ce modèle.
Si vous en possédez, vous pouvez nous les envoyer pour les mettre en ligne sur le site.
vieilles.soupapes@free.fr
|
|
|
Bolinder Munktells Volvo 320
|
Publié le 22 Juil. 2009 sur le site.
|
Série
|
|
Date
|
|
Type
|
bm 320 |
Moteur
|
Moteur diesel 3 cylindres moteur Perkins
Régime : 2 000 tr/mn
Alésage x course : 91,44 X 127 mm
Cylindrée : 2 500 cm3
Puissance : 37 cv
Taux de compression : 17,4
Embrayage : avec prise de force dépendante & indépendante
Système de refroidissement : pompe centrifuge
Système de graissage : pression d huile
|
Boîte
|
5 vitesses avant et 1 vitesse arrière
|
Vitesses
|
1ère : 3 km/h
2ème : 5,4 km/h
3ème : 7,9 km/h
4ème : 13,2 km/h
5ème : 24,8 km/h
1ère AR : 6,5 km/h |
Freins
|
à machoire tambour de 14 '' |
Longueur totale
|
2 950 mm |
Largeur
|
1 720 mm |
Hauteur au volant
|
2 120 mm |
Poids
|
1 570kg |
Pneus avants
|
5.50-16/4 |
Pneus arrières
|
12.4/11 - 28/6 |
Divers
|
Fabriqué en Suède
Puissance à la barre : 37 cv
|
Si vous avez des photos de ce modèle, vous pouvez nous les comuniquer pour illustrer et enrichir le site.
vieilles.soupapes@free.fr.
Merci pour votre collaboration.
|
Il n'y a pas de document pour ce modèle.
Si vous en possédez, vous pouvez nous les envoyer pour les mettre en ligne sur le site.
vieilles.soupapes@free.fr
|
|
|
Bolinder Munktells Volvo 350
|
Publié le 22 Juil. 2009 sur le site.
|
Série
|
|
Date
|
|
Type
|
BM 350 |
Moteur
|
Moteur diesel 3 cylindres
Régime : 1 800 tr/mn
Alésage x course : 111,12 X 130 mm
Cylindrée : 3 780 cm3
Puissance : 56 cv
Taux de compression : 16,5
Embrayage : mono disque - diamètre 330 mm
Système de refroidissement : pompe centrifuge
Système de graissage : sous pression
|
Boîte
|
10 vitesses avant et 2 vitesse arrière
|
Vitesses
|
1ère : 2,6 km/h
2ème : 3,9 km/h
3ème : 4,7 km/h
4ème : 5,9 km/h
5ème : 7,1 km/h
6ème : 8,9 km/h
7ème : 10,7 km/h
8ème : 16,1 km/h
9ème : 18,5 km/h
10ème : 28 km/h
1ère AR : 4,6 km/h
2ème AR : 6,9 km/h |
Freins
|
à machoires |
Longueur totale
|
3 570mm |
Largeur
|
1 770 mm |
Hauteur au volant
|
2 375 mm |
Poids
|
2 370 kg |
Pneus avants
|
7-50 - 18/4 |
Pneus arrières
|
12.4-38/6 |
Divers
|
Fabriqué en suède
Quantité fabriquée : 30.000
Puissance à la barre : 56 cv
|
Si vous avez des photos de ce modèle, vous pouvez nous les comuniquer pour illustrer et enrichir le site.
vieilles.soupapes@free.fr.
Merci pour votre collaboration.
|
Il n'y a pas de document pour ce modèle.
Si vous en possédez, vous pouvez nous les envoyer pour les mettre en ligne sur le site.
vieilles.soupapes@free.fr
|
|
|
Bolinder Munktells Volvo 400
|
Publié le 22 Juil. 2009 sur le site.
|
Série
|
|
Date
|
|
Type
|
BM 400 |
Moteur
|
Moteur diesel 3 cylindres
Régime : 2 250 tr/mn
Alésage x course : 91,44 X 127 mm
Cylindrée : 2 500 cm3
Puissance : 42,5 cv
Taux de compression : 18,5
Embrayage : 11" dépendant et indépendant à la prise de force
Système de refroidissement : par pompe
Système de graissage : sous pression |
Boîte
|
8 vitesses avant et 2 vitesse arrière
|
Vitesses
|
1ère : 2,2 km/h
2ème : 3,4 km/h
3ème : 5,1 km/h
4ème : 6,7 km/h
5ème : 9,4 km/h
6ème : 14,3km/h
7ème : 21,4 km/h
8ème : 28 km/h
1ère AR : 2,6 km/h
2ème AR : 11 km/h |
Freins
|
à disque |
Longueur totale
|
3 140 mm |
Largeur
|
1 680 mm |
Hauteur au volant
|
2 200 mm |
Poids
|
1 890 kg |
Pneus avants
|
6.00 16/4 |
Pneus arrières
|
12.4-11 - 28/6 |
Divers
|
Fabriqué en Suède
Puissance à la barre : 42 cv
|
Si vous avez des photos de ce modèle, vous pouvez nous les comuniquer pour illustrer et enrichir le site.
vieilles.soupapes@free.fr.
Merci pour votre collaboration.
|
Il n'y a pas de document pour ce modèle.
Si vous en possédez, vous pouvez nous les envoyer pour les mettre en ligne sur le site.
vieilles.soupapes@free.fr
|
|
|
Bolinder Munktells Volvo 470
|
Publié le 22 Juil. 2009 sur le site.
|
Série
|
|
Date
|
|
Type
|
BM 470 |
Moteur
|
Moteur diesel 4 cylindres
Régime : 1 800 tr/mn
Alésage x course : 111,12 x 130 mm
Cylindrée : 5 040 cm3
Puissance : 70 cv
Embrayage : monodisque diamètre 350 mm
Système de refroidissement : pompe centrifuge
Système de graissage : sous pression
|
Boîte
|
5 vitesses avant et 1 vitesse arrière
|
Vitesses
|
1ère : 4 km/h
2ème : 6,4 km/h
3ème : 7,9 km/h
4ème : 14,5 km/h
5ème : 27,4 km/h
1ère AR : 4,8 km/h
|
Freins
|
tambours - diamètre 296 mm |
Longueur totale
|
3 450 mm |
Largeur
|
1 900 mm |
Hauteur au volant
|
2 500 mm |
Poids
|
3 360 kg |
Pneus avants
|
7.50 - 18 |
Pneus arrières
|
14-34 |
Divers
|
Fabriqué en Suède
Puissance à la barre : 70 cv
|
Si vous avez des photos de ce modèle, vous pouvez nous les comuniquer pour illustrer et enrichir le site.
vieilles.soupapes@free.fr.
Merci pour votre collaboration.
|
Il n'y a pas de document pour ce modèle.
Si vous en possédez, vous pouvez nous les envoyer pour les mettre en ligne sur le site.
vieilles.soupapes@free.fr
|
|
|
Bolinder Munktells Volvo T 600
|
Publié le 20 Oct. 2012 sur le site.
|
Série
|
|
Date
|
|
Type
|
|
Moteur
|
Moteur de type 1113A, 3 cylindres
Régime : 1 950 tr/mn
Alésage x course : 111,12 x 130 mm
Cylindrée : 3 780 cm3
Puissance : 62 cv DIN
Taux de compression : 16,5:1 |
Boîte
|
10 vitesses avant et 2 vitesse arrière |
Vitesses
|
1ère : 2,1 km/h
2ème : 3,2 km/h
3ème : 3,9 km/h
4ème : 4,9 km/h
5ème : 5,9 km/h
6ème : 7,4 km/h
7ème : 8,9 km/h
8ème : 13,4 km/h
9ème : 15,4 km/h
10ème : 23,2 km/h
1ère AR : 3,8 km/h
2ème AR : 5,7 km/h |
Freins
|
|
Longueur totale
|
3 570 mm |
Largeur
|
1 770 mm |
Hauteur au volant
|
2 375 mm |
Poids
|
2 910 kg |
Pneus avants
|
|
Pneus arrières
|
|
Divers
|
Poulie :
- diamètre x largeur : 300 x 170 mm
- vitesse de rotation : 1 012 tr/mn à 1 500 tr/mn moteur
- vitesse de la courroie : 15,9 m/s à 1 500 tr/mn moteur
Prise de force :
- vitesse de rotation : 540 tr/mn
Empattement : 2 305 mm
Contenances approximatives :
- Réservoir combustible : 65 litres
- Contenance d'huile, filtre compris : 10,5 litres
- Filtre à air : 0,9 litre
- Boitier de direction : 0,5 litre
- Système de refroidissement : 14 litres
|
livret d'entretien |
29.998 Mo
|
|
Pour lire les documents au format pdf vous devez télécharger Acrobat Reader.
Pour l'obtenir cliquez sur cet icone
|
|
|
Bolinder Munktells Volvo T 800
|
Publié le 20 Oct. 2012 sur le site.
|
Série
|
|
Date
|
|
Type
|
|
Moteur
|
Moteur de type D50A, 6 cylindres
Régime : 1 950 tr/mn
Alésage x course : 95,25 x 120 mm
Cylindrée : 5 130 cm3
Taux de compression : 17:1 |
Boîte
|
8 vitesses avant et 2 vitesse arrière |
Vitesses
|
1ère : 1,8 km/h
2ème : 2,8 km/h
3ème : 4,1 km/h
4ème : 5,5 km/h
5ème : 7,3 km/h
6ème : 11 km/h
7ème : 16,5 km/h
8ème : 21,6 km/h
1ère AR : 2,2 km/h
2ème AR : 8,9 km/h |
Freins
|
|
Longueur totale
|
3 925 mm |
Largeur
|
2 080 mm |
Hauteur au volant
|
2 570 mm |
Poids
|
4 000 kg |
Pneus avants
|
7,50 - 18 |
Pneus arrières
|
18.4/15 - 34 |
Divers
|
Empattement : 2 655 mm
Contenances approximatives :
- Réservoir combustible : 150 litres
- Contenance d'huile, filtre compris : 13 litres
- Système de refroidissement : 18 litres
|
Si vous avez des photos de ce modèle, vous pouvez nous les comuniquer pour illustrer et enrichir le site.
vieilles.soupapes@free.fr.
Merci pour votre collaboration.
|
livret d'entretien |
1.476 Mo
|
|
Pour lire les documents au format pdf vous devez télécharger Acrobat Reader.
Pour l'obtenir cliquez sur cet icone
|
|
|
Munktells 30
|
Publié le 10 Avr. 2016 sur le site.
|
Série
|
|
Date
|
|
Type
|
|
Moteur
|
|
Boîte
|
|
Vitesses
|
|
Freins
|
|
Longueur totale
|
|
Largeur
|
|
Hauteur au volant
|
|
Poids
|
|
Pneus avants
|
|
Pneus arrières
|
|
Divers
|
|
Si vous avez des photos de ce modèle, vous pouvez nous les comuniquer pour illustrer et enrichir le site.
vieilles.soupapes@free.fr.
Merci pour votre collaboration.
|
Il n'y a pas de document pour ce modèle.
Si vous en possédez, vous pouvez nous les envoyer pour les mettre en ligne sur le site.
vieilles.soupapes@free.fr
|
|
|