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    ARA


ARA Alpha2 Publié le 25 Mai 2008 sur le site.
Série
Date 1920
Type
Moteur Puissance : 20 cv
Boîte
Vitesses
Freins
Longueur totale
Largeur
Hauteur au volant
Poids 1 700 / 1 800 kg
Pneus avants
Pneus arrières
Divers Fabriqué en France

Photo de Pierre J. qui le représente sur l'ARA de son oncle.

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vieilles.soupapes@free.fr
ARA B Publié le 25 Mai 2008 sur le site.
Série
Date 1920
Type
Moteur Moteur essence Lorraine Dietrich, 4 temps, 4 cylindres
Alésage x course : 90 x 140 mm
Puissance : 40 cv
Embrayage : au pied par cône inverse
Système de refroidissement : par thermosiphon dans radiateur ventilé.
Système de graissage : par barbotage et pompe.
Distribution par soupapes latérales.
Alimentation par carburateur; commande à main.
Allumage par magnéto haute tension.
Boîte 3 vitesses avant et 1 vitesse arrière
Vitesses 1ère : 2,35 km/h
2ème : 3,9 km/h
3ème : 7,0 km/h
1ère AR : 4,35 km/h
Freins
Longueur totale 2 700 mm
Largeur 1 190 mm
Hauteur au volant 1 650 mm
Poids 3 000 kg
Pneus avants
Pneus arrières
Divers Fabriqué en France
Chassis constitué par deux flasques entretoisés.
Barbotins dentés à l'arrière; poulies de renvoi à l'avant.
Chenilles en patins d'acier articulés par axes garnis de rouleaux, non tendues.
Tracteur reposant sur chenilles par 8 galets de roulement en acier, articulés 2 à 2 sur des bogies montés en palonnier et permettant aux chenilles de se mouler à tous les obstacles.
Galet de roulement supportant, à la partie supérieure, le brin mou de la chenille.
Effort au crochet :
- en 1ère : 3 000 kg
- en 2ème : 2 200 kg
- en 3ème : 1 200 kg
Rayon de virage sur place, dans un cercle de 1 500 mm.
Adaptation facultative d'un treuil fournissant une traction de 1 500 kg.

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