Accueil Documents divers Tracteurs A - E Tracteurs F - J Tracteurs K - O Tracteurs P - T Tracteurs U - Z Batteuses Chenillards Moissonneuses-batteuses Motoculteurs Mototreuils Outils Moteurs et Moteurs fixes Documents techniques Peintures Forum Agenda des manifestations Photos d'époque Liens Archives actualités Les petites annonces





 

    Schneider


Schneider E 2 Publié le 03 Mars 2011 sur le site.
Série
Date
Type
Moteur Moteur essence 4 cylindres
Régime : 1 500 tr/mn
Puissance : 22 / 35 cv
Boîte 2 vitesses avant et 1 vitesse arrière
Vitesses 1ère : 3 km/h
2ème : 7 km/h
1ère AR : 3 km/h
Freins
Longueur totale 2 420 mm
Largeur 860 mm
Hauteur au volant 1 520 mm
Poids 2 000 kg
Pneus avants
Pneus arrières
Divers Fabriqué en France par Théo Schneider

Rayon de braquage : 1 200 mm

Largeur de chenille : 150 mm

Longueur développé de la chenille : 4 640 mm

Contenances approximatives :
- Réservoir combustible : 50 litres
- Carter huile moteur : 6 litres
- Système de refroidissement : 34 litres
Si vous avez des photos de ce modèle, vous pouvez nous les comuniquer pour illustrer et enrichir le site.
vieilles.soupapes@free.fr.
Merci pour votre collaboration.
fascicule publicitaire 2.26 Mo  
fascicule publicitaire 1 23.499 Mo  
Pour lire les documents au format pdf vous devez télécharger Acrobat Reader.
Pour l'obtenir cliquez sur cet icone
Schneider E 5 Publié le 23 Déc. 2015 sur le site.
Série
Date
Type
Moteur
Boîte
Vitesses
Freins
Longueur totale
Largeur
Hauteur au volant
Poids
Pneus avants
Pneus arrières
Divers
Si vous avez des photos de ce modèle, vous pouvez nous les comuniquer pour illustrer et enrichir le site.
vieilles.soupapes@free.fr.
Merci pour votre collaboration.
fascicule publicitaire 2.26 Mo  
fascicule publicitaire 1 23.499 Mo  
Pour lire les documents au format pdf vous devez télécharger Acrobat Reader.
Pour l'obtenir cliquez sur cet icone
Schneider N 11 Publié le 25 Mai 2008 sur le site.
Série
Date
Type
Moteur
Boîte
Vitesses
Freins
Longueur totale
Largeur
Hauteur au volant
Poids
Pneus avants
Pneus arrières
Divers Fabriqué en France

fascicule publicitaire 2.26 Mo  
fascicule publicitaire 1 23.499 Mo  
Pour lire les documents au format pdf vous devez télécharger Acrobat Reader.
Pour l'obtenir cliquez sur cet icone
Schneider N 14 Publié le 25 Mai 2008 sur le site.
Série
Date
Type
Moteur Moteur Diesel Eister 3 cylindres, 2 temps
Régime : 1 100 tr/mn
Alésage x course : 114,7 x 139,7 mm
Puissance : 15-22 cv
Distribution par lumière.
Alimentation par injecteur qu'alimente une pompe spéciale d'injection à piston plongeur, allumage spontané.
Système de refroidissement : par circulation d'eau dans radiateur ventilé.
Système de graissage : sous pression.
Départ instantanné à froid par chambre en deux parties, d'où décompression permettant de tourner la manivelle. Après le départ la chambre supplémentaire est fermée.
Boîte 2 vitesses avant et 1 vitesse arrière
Vitesses 1ère : 2,5 km/h
2ème : 4,0 km/h
1ère AR : 2,5 km/h
Freins
Longueur totale 2 600 mm
Largeur 1 100 mm
Hauteur au volant 1 500 mm
Poids 2 400 kg
Pneus avants
Pneus arrières
Divers Fabriqué en France
Direction par blocage d'une des chenilles.
Rayon virage 1 100 mm.
Barbotins en acier denté à l'arrière des cadres de chenilles articulés; portant à l'avant poulies renvois sollicitées par ressorts de sécurité. Chenilles en maillons d'acier moulé assemblés par axes, bagues et rouleaux et supportant chassis par galets roulement acier.
Effort au crochet : 1 800 kg
Si vous avez des photos de ce modèle, vous pouvez nous les comuniquer pour illustrer et enrichir le site.
vieilles.soupapes@free.fr.
Merci pour votre collaboration.
fascicule publicitaire 2.26 Mo  
fascicule publicitaire 1 23.499 Mo  
Pour lire les documents au format pdf vous devez télécharger Acrobat Reader.
Pour l'obtenir cliquez sur cet icone
Schneider N 15 Publié le 25 Mai 2008 sur le site.
Série
Date
Type
Moteur Moteur Diesel Eister 3 cylindres, 2 temps
Régime : 1 100 tr/mn
Alésage x course : 114,7 x 139,7 mm
Puissance : 22-33 cv
Distribution par lumière.
Alimentation par injecteur qu'alimente une pompe spéciale d'injection à piston plongeur, allumage spontané.
Système de refroidissement : par circulation d'eau dans radiateur ventilé.
Système de graissage : sous pression.
Départ instantanné à froid par chambre en deux parties, d'où décompression permettant de tourner la manivelle. Après le départ la chambre supplémentaire est fermée.
Boîte 2 vitesses avant et 1 vitesse arrière
Vitesses 1ère : 2,2 km/h
2ème : 3,6 km/h
1ère AR : 2,2 km/h
Freins
Longueur totale 2 800 mm
Largeur 1 200 mm
Hauteur au volant 1 500 mm
Poids 3 000 kg
Pneus avants
Pneus arrières
Divers Fabriqué en France
Direction par blocage d'une des chenilles.
Rayon virage 1 200 mm.
Barbotins en acier denté à l'arrière des cadres de chenilles articulés; portant à l'avant poulies renvois sollicitées par ressorts de sécurité. Chenilles en maillons d'acier moulé assemblés par axes, bagues et rouleaux et supportant chassis par galets roulement acier.
Effort au crochet : 2 800 kg
Si vous avez des photos de ce modèle, vous pouvez nous les comuniquer pour illustrer et enrichir le site.
vieilles.soupapes@free.fr.
Merci pour votre collaboration.
fascicule publicitaire 2.26 Mo  
fascicule publicitaire 1 23.499 Mo  
Pour lire les documents au format pdf vous devez télécharger Acrobat Reader.
Pour l'obtenir cliquez sur cet icone
Schneider N 16 Publié le 23 Déc. 2015 sur le site.
Série
Date
Type
Moteur
Boîte
Vitesses
Freins
Longueur totale
Largeur
Hauteur au volant
Poids
Pneus avants
Pneus arrières
Divers
Si vous avez des photos de ce modèle, vous pouvez nous les comuniquer pour illustrer et enrichir le site.
vieilles.soupapes@free.fr.
Merci pour votre collaboration.
fascicule publicitaire 2.26 Mo  
fascicule publicitaire 1 23.499 Mo  
Pour lire les documents au format pdf vous devez télécharger Acrobat Reader.
Pour l'obtenir cliquez sur cet icone

Agenda des manifestations

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
        01 02 03
04 05 06 07 08 09 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

Ajouter un evenement

Les petites annonces
Ajouter une annonce

La cote du tracteur de collection

Les messages du forum


Forum Agenda